Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente |
notes:session_15 [2022-01-01 14:49] – Manuel | notes:session_15 [2023-02-05 21:21] (Version actuelle) – Whidou |
---|
Finalement, le groupe est pris de regret d’avoir abandonné la pyramide qui pourrait drôlement aider à leurs déplacements. Ils décident de retourner voir si les gardes leur ont laissé le champ libre et projettent de la réparer. Le [[pnj:Syantides|Roi]] refuse de leur fournir du renfort à l’aveugle et leur demande de d’abord retourner sur place en repérage. En avançant dans la plaine, ils découvrent qu’un village s’est monté aux alentours de la pyramide. La bouche est désormais maintenue ouverte par des piliers. Une trentaine de personnes oranges et 5-6 personnes au teint bleu-violet circulent. La troupe abandonne l’idée de décimer un village paisible pour récupérer la pyramide ; toujours décidés à empêcher au [[pnj:Syantides|Roi]] d’accéder au bâton, ils lui diront qu’il a disparu, à son grand désespoir car sans la prospérité que le bâton pourrait lui apporter, le Royaume va à sa perte. | Finalement, le groupe est pris de regret d’avoir abandonné la pyramide qui pourrait drôlement aider à leurs déplacements. Ils décident de retourner voir si les gardes leur ont laissé le champ libre et projettent de la réparer. Le [[pnj:Syantides|Roi]] refuse de leur fournir du renfort à l’aveugle et leur demande de d’abord retourner sur place en repérage. En avançant dans la plaine, ils découvrent qu’un village s’est monté aux alentours de la pyramide. La bouche est désormais maintenue ouverte par des piliers. Une trentaine de personnes oranges et 5-6 personnes au teint bleu-violet circulent. La troupe abandonne l’idée de décimer un village paisible pour récupérer la pyramide ; toujours décidés à empêcher au [[pnj:Syantides|Roi]] d’accéder au bâton, ils lui diront qu’il a disparu, à son grand désespoir car sans la prospérité que le bâton pourrait lui apporter, le Royaume va à sa perte. |
| |
La prochaine caravane au départ du Royaume part au [[géo:Colosse Herbeux]]. Elle est dirigée par la fantasque [[pnj:Urna]] Tergestini. La caravane contient un chariot secret, bâché. Deux autres personnes font partie du périple : [[pnj:Klesana]] Nagori, droguiste/herboriste portant un [[plant:edelweiss|edelweiss]] sur la poitrine. C’est une femme enthousiaste mais plutôt inquiète des rencontres qu’ils pourraient faire. [[pnj:Selesta]] Bodizie est également présente ; elle porte une grande hache et une tenue [[org:nomade]] à carreaux. Elle tremble et son regard est rivé au sol. | La prochaine [[org:caravane d'urna|caravane]] au départ du Royaume part au [[géo:Colosse Herbeux]]. Elle est dirigée par la fantasque [[pnj:Urna]] Tergestini. La [[org:caravane d'urna|caravane]] contient un chariot secret, bâché. Deux autres personnes font partie du périple : [[pnj:Klesana]] Nagori, droguiste/herboriste portant un [[plant:edelweiss|edelweiss]] sur la poitrine. C’est une femme enthousiaste mais plutôt inquiète des rencontres qu’ils pourraient faire. [[pnj:Selesta]] Bodizie est également présente ; elle porte une grande hache et une tenue [[org:nomade]] à carreaux. Elle tremble et son regard est rivé au sol. |
| |
Peu après le départ, la caravane s’arrête à l’entrée de la forêt pour laisser l’opportunité à notre équipe d’aller récupérer le bâton. L’arbre-cachette a été modifié, des mousses et des écorces forment des fresques représentant des [[crea:humain|humains]] qui se soulèvent contre les scarabées. Derrière l’écorce où se trouvait le bâton, un petit mot malicieux a été placé, communiquant les remerciements de [[pj:Paprizio]] pour le bâton qui a retrouvé la main de [[pj:Timéon]]… | Peu après le départ, la caravane s’arrête à l’entrée de la forêt pour laisser l’opportunité à notre équipe d’aller récupérer le bâton. L’arbre-cachette a été modifié, des mousses et des écorces forment des fresques représentant des [[crea:humain|humains]] qui se soulèvent contre les scarabées. Derrière l’écorce où se trouvait le bâton, un petit mot malicieux a été placé, communiquant les remerciements de [[pj:Paprizio]] pour le bâton qui a retrouvé la main de [[pj:Timéon]]… |
| |
Nous arrivons au [[géo:Colosse Herbeux]] ; la scène d’entrée est l’occasion de flatter nos compétences en négociation puisque nous passons d’un tarif de 100 à 10 cashs en un clin d’œil. [[pj:JP]] va retrouver son amie [[pnj:Marat]] au tripot et l’interroge sur la Princesse. Elle serait une arc-en-cielenne se prenant pour une héroïne, qui traverse les plaines en détruisant tout sur son passage… | Nous arrivons au [[géo:Colosse Herbeux]] ; la scène d’entrée est l’occasion de flatter nos compétences en négociation puisque nous passons d’un tarif de 100 à 10 cashs en un clin d’œil. [[pj:JP]] va retrouver son amie [[pnj:Marat]] au tripot et l’interroge sur la Princesse. Elle serait une arc-en-cielenne se prenant pour une héroïne, qui traverse les plaines en détruisant tout sur son passage… |
| |
| ===== Voir aussi ===== |
| |
| {{topic>Session15&list&nodate&nouser&tags&sort}} |
| |
{{tag>Notes Résumé Session15}} | {{tag>Notes Résumé Session15}} |