Outils pour utilisateurs

Outils du site


pnj:markovah

Markovah

William « Billy » Markovah est un noble excentrique du Pays Rouge passionné par le safari et la cryptozoologie. il se lance à l'aventure dans les Prairies Ultraviolettes à la recherche de gibier digne de sa grandeur, rêvant surtout de ramener le crâne du célèbre Cybergorgosaurus.

Accompagné de son valet Sancho, et de son nouveau suivant JP, il se greffe à la Caravane Versaccio, qui l'emmène à la Citadelle de Porcelaine. Sur le chemin, il parvient à soudoyer le guide Boregart pour détourner le convoi et chasser la Nano-Méduse dans la Vallée du rayon.

Une fois à la citadelle, après avoir croisé son vieil ami Syruss Sensible, il cherche à acquérir une armure de porcelaine auprès de Victoire-20-corps pour aller combattre sa Némésis le Cybergorgosaurus. Il négocie contre une dizaine d'esclaves, qu'il obtient eux en faisant sauter sans aucune pitié le festival du piment Capsicum.

Il libère ensuite JP de son service et part seul avec Sancho combattre le Vome géant, par lequel il se fait absorber. Cependant, son ego est tellement fort qu'il contamine la créature, qui se retrouve affublée de son monocle et de sa moustache. Pire encore, le Vome se recouvre d'une armure de porcelaine.

Plus terrible que jamais, la créature rendue ivre de violence dévore un nombre croissant de voyageurs, et provoque l'irritation de ses cousins vomes en inondant de messages sans intérêt le Réseau des Ruches. Il énerve tellement Patrocles que ce dernier passe un contrat avec nos héros en leur fournissant une arme pour faire cesser le spam.

Son corps Vome est finalement tué à coups de roquettes par Hester, avec l'aide de l'Inquisition Arc-en-Ciel et de la chasse-machine Fatya. En l'achevant, Sulmar se fait contaminer et devient encore un peu plus Vome.

Son corps humain reste lui conservé dans un amas de chair de la ruche de Samarast. Pour éviter sa réapparition, les héros s'attaquent à celle-ci. William « Billy » Markovah finit, semble-t-il, tué par son propre fusil.

On se rend compte de manière posthume, en lisant une lettre transportée par Sarca et destinée au comte Urstov, que le baron parcourait en réalité les prairies dans le but de rejoindre son ami avant le vermois de l'année du tardigrade, pour se mettre à l'abri, potentiellement sur un Aérolithe, et ainsi échapper à la Fin du Monde.

pnj/markovah.txt · Dernière modification : 2023-03-27 08:28 de Whidou

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki