Main de Rion
Main droite mécanique bleue et blanche qui était greffée au cadavre de Rion Romero lorsque Sulmar l'a autopsié dans la morgue du siège de la Fleurengrenage à la Cité d’Émeraude.
Sulmar l'a emportée avec lui lors de son voyage dans les Prairies Ultraviolettes car il semblerait qu'elle recèle des informations importantes. Lorsqu'il a perdu sa propre main dans le combat l'opposant à Alm, il s'est greffé le membre mécanique en remplacement.
En partie Vome, Sulmar adopte cette main pour sienne, s'en sert de grappin, puis l'utilise pour tuer le Cybergorgosaurus. Suite à cette décharge d'énergie intense qui manque de le tuer, tout son bras devient biomécanique, étendant la main jusqu'à l'épaule.
Après la restauration de la Restauratrice, la main retrouve son propriétaire original, Rion. Elle est ensuite semble-t-il récupérée sur le cadavre de ce dernier quelques années plus tard par des agents de l'Escouade Cyclone. Elle serait actuellement transportée par Galavar, qui l'aurait potentiellement décryptée.