Outils pour utilisateurs

Outils du site


pnj:antephna

Antephna

Cette femme très laide originaire du Pays Bleu faisait partie du groupe d'alchimistes et scientifiques ayant créer la forêt Vome du Plateau des deux lacs.

Travaillant auparavant à Slar-Lita, vieux château servant de station d'épuration séparant les deux lacs avec ses colaborantins, elle s'est réfugiée dans la Tour aux chauves-souris, également nommée Slar-Occul, après une attaque des nomades cannibales du Clan du Tangor. Elle y demeura en compagnie d'Ingouf jusqu'à l'arrivée de notre caravane.

Découvrant cette femme à la peau batracienne et yeux globuleux, d'une allure des plus disgracieuses, empirée par sa voix infâme et son acariâtreté, nos compagnons y virent rapidement des signes de corruption chaotique. Au fil de la discussion stérile et désagréable elle leur demanda de prêter allégeance à Pipa Pipa. Éveillant les doutes de nos comparses. Galavar la qualifiant de “Nécromante moisie”.

Après avoir astucieusement déjoué l'attention de Galavar, et encouragé par Érutan, Timéon la frappa avec le Bâton de Null, faisant exploser l'alchimiste du chaos. Confirmant sa nature et arrosant les alentours de ses entrailles.

pnj/antephna.txt · Dernière modification : 2023-04-06 12:27 de Whidou

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki