Outils pour utilisateurs

Outils du site


notes:session_62

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
notes:session_62 [2024-01-11 10:52] Whidounotes:session_62 [2024-05-02 08:23] (Version actuelle) Manuel
Ligne 93: Ligne 93:
 [[pj:Timéon]] et la vraie reine [[pnj:Perle]] arrivent dans une immense salle éclairée par des néons rouges comportant quatre issues. Un grand assemblage cristallin brillant d’une intense lueur carmin occupe le centre. Trois sorcières (les sœurs et celle au bandeau) préparent un rituel. Se trouvent là aussi les [[créa:ultra-satrape|Ultra-Satrapes]] qui découpent au laser un épais tuyau suintant d’énergie. De longs hiboux serpents biomécaniques descendent du plafond en attaquent tous les belligérants. [[pj:Enrike]] projette des rayons d’énergie en tous sens. [[pnj:Rancune]] débranche des tuyaux emplis d'énergie solaire. [[pj:Timéon]] et la vraie reine [[pnj:Perle]] arrivent dans une immense salle éclairée par des néons rouges comportant quatre issues. Un grand assemblage cristallin brillant d’une intense lueur carmin occupe le centre. Trois sorcières (les sœurs et celle au bandeau) préparent un rituel. Se trouvent là aussi les [[créa:ultra-satrape|Ultra-Satrapes]] qui découpent au laser un épais tuyau suintant d’énergie. De longs hiboux serpents biomécaniques descendent du plafond en attaquent tous les belligérants. [[pj:Enrike]] projette des rayons d’énergie en tous sens. [[pnj:Rancune]] débranche des tuyaux emplis d'énergie solaire.
  
-[[pj:Timéon]], au milieu de ce chaos, se met en position du lotus et tente d’écouter la [[etc:chanson]] qui résonne à la frontière de sa perception. Il y perçoit une mélodie ancienne le reliant à tous les animaux depuis l'aube du monde, inspirant respect, origines, et révélant cette part de chaos qui réside en son propre cœur. \\ +[[pj:Timéon]], au milieu de ce chaos, se met en position du lotus et tente d’écouter la [[etc:la lune la chanson la chute|chanson]] qui résonne à la frontière de sa perception. Il y perçoit une mélodie ancienne le reliant à tous les animaux depuis l'aube du monde, inspirant respect, origines, et révélant cette part de chaos qui réside en son propre cœur. \\ 
-Il interroge [[pnj:Null]] : peut-être que [[pnj:Belphégor]] a volé ou appris la [[etc:chanson]], celle-ci serait l’ordre émanant du [[etc:chaos]]. \\+Il interroge [[pnj:Null]] : peut-être que [[pnj:Belphégor]] a volé ou appris la [[etc:la lune la chanson la chute|chanson]], celle-ci serait l’ordre émanant du [[etc:chaos]]. \\
 [[pj:Timéon]] lève les bras et s'écrie « Arrêtez vous tous ! » [[pj:Timéon]] lève les bras et s'écrie « Arrêtez vous tous ! »
  
-Dans le tunnel menant au cœur, [[pj:Iris]] et le castor utilisent le pouvoir sur les animaux que leur confère [[pnj:Zéro]]/[[pnj:Belphégor]] par le biais de la [[etc:chanson]] pour diriger 6 léopards des neiges qui ont infiltré le complexe, et barrer la route du groupe d'aventuriers. Ceux-ci étaient distraits par leur débat sur la nature profonde de [[pj:Galavar]], qui est affecté par la [[etc:chanson]], et reconnaît qu’il est en partie animal. La fausse reine [[pnj:perle]] dit que [[pnj:Bestiana]] nous suit depuis tout à l’heure et suggère qu’on la laisse s’occuper des léopards.+Dans le tunnel menant au cœur, [[pj:Iris]] et le castor utilisent le pouvoir sur les animaux que leur confère [[pnj:Zéro]]/[[pnj:Belphégor]] par le biais de la [[etc:la lune la chanson la chute|chanson]] pour diriger 6 léopards des neiges qui ont infiltré le complexe, et barrer la route du groupe d'aventuriers. Ceux-ci étaient distraits par leur débat sur la nature profonde de [[pj:Galavar]], qui est affecté par la [[etc:la lune la chanson la chute|chanson]], et reconnaît qu’il est en partie animal. La fausse reine [[pnj:perle]] dit que [[pnj:Bestiana]] nous suit depuis tout à l’heure et suggère qu’on la laisse s’occuper des léopards.
  
 [[pj:Hester]] s’empare de force du castor tandis que [[pnj:Bestiana]] sort des ombres.  [[pj:Hester]] s’empare de force du castor tandis que [[pnj:Bestiana]] sort des ombres. 
Ligne 108: Ligne 108:
 [[pj:Timéon]] émerge de la réalité virtuelle et fait part de ce plan à la Reine [[pnj:Perle]]. Elle est partante. [[pj:Timéon]] émerge de la réalité virtuelle et fait part de ce plan à la Reine [[pnj:Perle]]. Elle est partante.
  
-Le reste du groupe fait irruption dans le cœur. [[pj:Galavar]] fait le vide, se laisse porter par la [[etc:chanson]], pense à [[pnj:Zéro]] et communique en pensée avec [[pnj:Belphégor]]. Il était emprisonné depuis des milliards de cycles, les animaux sont ses amis et la [[etc:chanson]] est un savoir des dieux qu’il a volé et c’est pourquoi il a été enfermé. Il semble connaître la [[etc:chute]] mais est interrompu par les attaques de ses adversaires.+Le reste du groupe fait irruption dans le cœur. [[pj:Galavar]] fait le vide, se laisse porter par la [[etc:la lune la chanson la chute|chanson]], pense à [[pnj:Zéro]] et communique en pensée avec [[pnj:Belphégor]]. Il était emprisonné depuis des milliards de cycles, les animaux sont ses amis et la [[etc:la lune la chanson la chute|chanson]] est un savoir des dieux qu’il a volé et c’est pourquoi il a été enfermé. Il semble connaître la [[etc:la lune la chanson la chute|chute]] mais est interrompu par les attaques de ses adversaires.
  
 [[pj:Phyllobates vittatus]] se rend au chevet de [[pj:Galavar]] : \\ [[pj:Phyllobates vittatus]] se rend au chevet de [[pj:Galavar]] : \\
Ligne 135: Ligne 135:
 Un « ting » indique que le téléchargement de [[pnj:Zéro]] dans le cube est terminé. Un « ting » indique que le téléchargement de [[pnj:Zéro]] dans le cube est terminé.
  
-La poussière commence à retomber tandis que les sorcières se relèvent difficilement. [[pnj:Bestiana]] a perdu son sourire et ne maintient plus ses illusions : la fausse [[pnj:Perle]] et ses chiens robots apparaissent sous leurs véritables traits : des sculptures cinétiques ensorcelées. [[pnj:Charixène]], la sorcière au bandeau, hurle « Arrêtez-les ! Ce sont eux qui ont capturé [[pnj:Belphegor]] ! ». Les aventuriers fuient en compagnie de la véritable reine [[pnj:Perle]], [[pnj:Jenk1]], [[pnj:Sire Toulouse]], [[pnj:Toad]] et le castor.+La poussière commence à retomber tandis que les sorcières se relèvent difficilement. [[pnj:Bestiana]] a perdu son sourire et ne maintient plus ses illusions : la fausse [[pnj:Perle]] et ses chiens robots apparaissent sous leurs véritables traits : des sculptures cinétiques ensorcelées. [[pnj:Charixène]], la sorcière au bandeau, hurle « Arrêtez-les ! Ce sont eux qui ont capturé [[pnj:Belphegor]] ! ». Les aventuriers fuient en compagnie de la véritable reine [[pnj:Perle]], [[pnj:Jenk1]], [[pnj:Sire Toulouse]], [[pnj:Todd]] et le castor.
  
 ===== Rez-de-chaussée ===== ===== Rez-de-chaussée =====
Ligne 141: Ligne 141:
 En remontant à l’étage nous apercevons une scène sanglante avec des centaines d’animaux détruits par les épées tronçonneuses de la [[org:sororité solaire]]. Nous avons les sorcières aux trousses, mais [[pnj:Svanhild]] nous arrête pour retrouver son enfant. Le ton monte vite, elle menace entre autres de trancher la main d’[[pj:Iris-4-corps]]. [[pnj:Perle]] et [[pnj:Icare]] mettent fin à la dispute en déployant un écran au bout d'un bras robotisé de l'usine, montrant des images du combat qui s’est déroulé dans le cœur à toute l’assemblée. En particulier, on y voit [[pnj:Rancune]] manipuler les énergies solaires. [[pnj:Svanhild]] est déchirée entre sa foi et son devoir maternel. [[pnj:Icare]] lui indique le chemin. Elle promet la mort aux deux princesses de porcelaine, et nous laisse jusqu’à demain pour lui ramener sa fille, avant de s'engouffrer vers les tréfonds des [[géo:Forges d'Icare]]. En remontant à l’étage nous apercevons une scène sanglante avec des centaines d’animaux détruits par les épées tronçonneuses de la [[org:sororité solaire]]. Nous avons les sorcières aux trousses, mais [[pnj:Svanhild]] nous arrête pour retrouver son enfant. Le ton monte vite, elle menace entre autres de trancher la main d’[[pj:Iris-4-corps]]. [[pnj:Perle]] et [[pnj:Icare]] mettent fin à la dispute en déployant un écran au bout d'un bras robotisé de l'usine, montrant des images du combat qui s’est déroulé dans le cœur à toute l’assemblée. En particulier, on y voit [[pnj:Rancune]] manipuler les énergies solaires. [[pnj:Svanhild]] est déchirée entre sa foi et son devoir maternel. [[pnj:Icare]] lui indique le chemin. Elle promet la mort aux deux princesses de porcelaine, et nous laisse jusqu’à demain pour lui ramener sa fille, avant de s'engouffrer vers les tréfonds des [[géo:Forges d'Icare]].
  
-Notre groupe se scinde en deux, [[pj:Iris]], [[pj:Phyllobates vittatus]], [[pj:Timéon]] (avec [[pnj:Zéro]]), [[pnj:Toad]], [[pnj:Perle]] (avec [[pnj:Icare]]), [[pnj:Jenk1]], [[pnj:Jenk2]] et le castor partent vers la tour moussue, à l'ouest. [[pj:Hester]], [[pj:Galavar]] et [[pj:Erutan]] restent chercher les autres personnes perdues dans la ruche.+Notre groupe se scinde en deux, [[pj:Iris]], [[pj:Phyllobates vittatus]], [[pj:Timéon]] (avec [[pnj:Zéro]]), [[pnj:Todd]], [[pnj:Perle]] (avec [[pnj:Icare]]), [[pnj:Jenk1]], [[pnj:Jenk2]] et le castor partent vers la tour moussue, à l'ouest. [[pj:Hester]], [[pj:Galavar]] et [[pj:Erutan]] restent chercher les autres personnes perdues dans la ruche.
  
 Cette seconde équipe tente de retrouver le chemin emprunté par [[pj:Iris]] et [[pj:Isaak]] dans l'espoir de retrouver la trace du bébé kidnappé. Nous trouvons un puits d’échelle d’où proviennent des bruits. En s'approchant, [[pj:Erutan]] manque de peu de se faire carboniser par une boule de feu de [[pnj:Charixène]]. Elle demande où se trouve [[pnj:Belphégor]], [[pj:Galavar]] lui répond qu’il est parti pour l’[[géo:Orbite planétaire]], la sorcière ne répond pas mais ne nous poursuit pas outre mesure, elle prend la direction de la sortie pour rattraper [[pj:Timéon]]. Nous traversons la salle au sol en gazon artificiel, où gisent encore des kiwis biomécaniques. Le nécropingouin y est toujours assis, désactivé. Cette seconde équipe tente de retrouver le chemin emprunté par [[pj:Iris]] et [[pj:Isaak]] dans l'espoir de retrouver la trace du bébé kidnappé. Nous trouvons un puits d’échelle d’où proviennent des bruits. En s'approchant, [[pj:Erutan]] manque de peu de se faire carboniser par une boule de feu de [[pnj:Charixène]]. Elle demande où se trouve [[pnj:Belphégor]], [[pj:Galavar]] lui répond qu’il est parti pour l’[[géo:Orbite planétaire]], la sorcière ne répond pas mais ne nous poursuit pas outre mesure, elle prend la direction de la sortie pour rattraper [[pj:Timéon]]. Nous traversons la salle au sol en gazon artificiel, où gisent encore des kiwis biomécaniques. Le nécropingouin y est toujours assis, désactivé.
notes/session_62.1704970356.txt.gz · Dernière modification : 2024-01-11 10:52 de Whidou

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki