Citadelle de Porcelaine
Grand carrefour commercial des Prairies Ultraviolettes, servant souvent de point de passage entre la Cité Violette, le Colosse Herbeux, et le Dernier Sérail, la citadelle est tenue par les intrigants princes de porcelaine.
Une petite ville s'est agglutinée à flanc de colline, surplombée par une main géante rappelant celle de la Main Rouillée. L'ensemble est protégé par un cercle de géantes statues, qui pulvérisent quiconque y pénètre sans autorisation. L'intérieur, lui, est sécurisé par Feuargile-100-compagnie.
Des villas se trouvent sur les hauteurs, habitées par des princes, tandis que les Satrapes, leurs rivaux économiques, ont installé leur sérail dans le quartier du marché, souvent source de tensions.
De nombreux clans Nomades se sont installés en périphérie du cercle de sentinelles, ainsi que plusieurs établissements comme Votre vie brûle plus vite ici, la Maison Noire, ou la Maison du Cardinal Désincliné.
Une fois sorti de la protection de la citadelle, les environs peuvent s'avérer très dangereux, car y rôde parfois l'effrayant Cybergorgosaurus.