Outils pour utilisateurs

Outils du site


pnj:la-vie-est-un-jeu

La-vie-est-un-jeu

Femme vivant à la Lune Proche tenant un bar, c'est également une biomancienne accomplie. Elle a perdu un proche du nom de Mémoires-qu'il-vaut-mieux-oublier qui serait coincé au cœur de la Lune. Elle tente de dissimuler ses compétences mais est toutefois sensible et volubile sur certains sujets.

La-vie-est-un-jeu porte une haine farouche aux bandits qui utilisent le Scrapulus afin de s'emparer des âmes des gens.

Étant d'une origine similaire, elle connaîtrait Fait-grincer-le-vent, mais dit ne pas l'avoir croisé depuis des années.

Elle affirma à Hester être capable de délier le pacte conclu avec la princesse Zestrella du Clan du Daidai, cependant un risque demeure quand à la survie d'Hester ou d'Eudoxie, voir une fusion de leurs êtres. Elle serait également en mesure de masquer au Daïdaï la dissipation de l'enchantement, du moins jusqu'au terme de l'échéance. En échange de ses services elle souhaite que nos héros retrouvent son ami Mémoires-qu'il-vaut-mieux-oublier.

Suite au crash de la Lune Proche, elle aurait été emmenée par les Satrapes au Palais du Spectre.

pnj/la-vie-est-un-jeu.txt · Dernière modification : 2023-04-29 09:26 de Manuel

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki