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notes:spin-off_06

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notes:spin-off_06 [2025-08-31 01:04] Duc Leto Atreidenotes:spin-off_06 [2025-09-29 12:25] (Version actuelle) Whidou
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 ====== Spin-off 06 ====== ====== Spin-off 06 ======
  
-^  Date et lieu|2025-08-30 – Rue Sainte Paix| +^  Date et lieu|2025-08-30 – Rue Sainte Paix | 
-^  Auteur|Arthur  |+^  Authur|Arthur |
 ^  Calendrier|Fin de l'hiver, année de la Salamandre  | ^  Calendrier|Fin de l'hiver, année de la Salamandre  |
-^  Lieux|[[geo:Brochet de Fer]], [[géo:Pierre-Serpentine]] | +^  Lieux|[[geo:Brochet de Fer]], [[géo:Pierre Serpentine]] | 
-^  PJ|Cantabrique, Cestus, La-mer-à-toujours-raison, Vespy +^  PJ|Cantabrique, Cestus, La-mer-a-toujours-raison, Vespy | 
-^  PNJ|[[pnj:Boudica]], [[pnj:Charixène]] +^  PNJ|Boudicca, [[pnj:Charixène]] 
-^  Séance précédente|[[notes:Session 88]]  | +^  Séance précédente|[[notes:Session 89]]  | 
-^  Séance suivante|[[notes:Session 89]]  |+^  Séance suivante|[[notes:Session 90]]  |
  
 ===== Personnages ===== ===== Personnages =====
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 Les gladiateurs tentent de se concentrer pour invoquer la Perdrix laquée en tant que mécha de combat en tentant d’y rêver éveillés, mais leur volonté n’est pas assez forte. « Ha ha ha, vous êtes faibles ! » dit Shaggath Booba, frappant alors Cantabrique en déchiquetant son corps en plusieurs morceaux...// Les gladiateurs tentent de se concentrer pour invoquer la Perdrix laquée en tant que mécha de combat en tentant d’y rêver éveillés, mais leur volonté n’est pas assez forte. « Ha ha ha, vous êtes faibles ! » dit Shaggath Booba, frappant alors Cantabrique en déchiquetant son corps en plusieurs morceaux...//
  
-Boudica exprime alors à Cantabrique que le rêve qu’elle vient de livrer était intéressant et commence son analyse. Vespy s’insurge alors, disant que c’était notre journée d’hier et pas un rêve.+Boudicca exprime alors à Cantabrique que le rêve qu’elle vient de livrer était intéressant et commence son analyse. Vespy s’insurge alors, disant que c’était notre journée d’hier et pas un rêve.
 Nous nous éloignons en rassurant Vespy car nous avons donné le change aux nomades en comprenant que la réalité autour de nous s’est muée en récit onirique, au même coin du feu qu’hier soir. Puis nous allons vers la pierre aux paresseux désormais ornée de belettes pour y dormir. Cantabrique en profite pour de nouveau relever la position des lunes dans le ciel, identique à hier. Nous nous éloignons en rassurant Vespy car nous avons donné le change aux nomades en comprenant que la réalité autour de nous s’est muée en récit onirique, au même coin du feu qu’hier soir. Puis nous allons vers la pierre aux paresseux désormais ornée de belettes pour y dormir. Cantabrique en profite pour de nouveau relever la position des lunes dans le ciel, identique à hier.
 Cestus et Vespy s’écroulent avant d’y parvenir tandis que Cantabrique et La-mer-à-toujours-raison s’endorment dessus en se tenant la main. Cestus et Vespy s’écroulent avant d’y parvenir tandis que Cantabrique et La-mer-à-toujours-raison s’endorment dessus en se tenant la main.
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 Après une longue discussion difficile, Vespy fait remarquer que nos personnages n’ont pas de chaussures cette fois encore, tant actuellement à la table que dans les rêves. Élisa propose que l’on mette nos chaussures, ce qui, immédiatement après que les garçons l’ont suivie, enclenche quelque chose. Après une longue discussion difficile, Vespy fait remarquer que nos personnages n’ont pas de chaussures cette fois encore, tant actuellement à la table que dans les rêves. Élisa propose que l’on mette nos chaussures, ce qui, immédiatement après que les garçons l’ont suivie, enclenche quelque chose.
  
-Le Maître du Jeu demande à Vespy de faire un test de hacking contre l’unité centrale pour la détruire sur 1D20 tandis que La-mer-à-toujours-raison se bat sur le plan astral avec le chamane ennemi. Élisa annonce avoir fait 2000 dégâts, détruisant l’unité centrale et obtenant le code clé (gauche /// droite), alors qu’Arthur lance un dé-visage à la face astucieuse et interprète le résultat comme le défonçage du chamane par une décharge cyberpsychique.+Le Maître du Jeu demande à Vespy de faire un test de hacking contre l’unité centrale pour la détruire sur 1D20 tandis que La-mer-à-toujours-raison se bat sur le plan astral avec le chamane ennemi. Élisa annonce avoir fait 2000 dégâts, détruisant l’unité centrale et obtenant le code clé (gauche / droite), alors qu’Arthur lance un dé-visage à la face astucieuse et interprète le résultat comme le défonçage du chamane par une décharge cyberpsychique.
  
 Clément attrape son classeur et finit par menacer poliment de déchirer la feuille de [[pj:Galavar]] et lui demande gentiment de sortir du rêve. Clément attrape son classeur et finit par menacer poliment de déchirer la feuille de [[pj:Galavar]] et lui demande gentiment de sortir du rêve.
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 Notre groupe se réveille à proximité du campement et du même chemin. Les nomades, eux aussi, se réveillent ; ils ne se rappellent de rien mais disent qu’ils escortaient une vieille femme : Charixène. Elle dort actuellement sur la pierre (couverte de serpents cette fois-ci). Cestus l’attrape au lasso et la tire doucement hors de l’aire de la pierre. Notre groupe se réveille à proximité du campement et du même chemin. Les nomades, eux aussi, se réveillent ; ils ne se rappellent de rien mais disent qu’ils escortaient une vieille femme : Charixène. Elle dort actuellement sur la pierre (couverte de serpents cette fois-ci). Cestus l’attrape au lasso et la tire doucement hors de l’aire de la pierre.
  
-Cantabrique insiste un instant pour examiner les nomades et demande à une certaine Boudica, pour qui nous sommes des étrangers, si nous pouvons échanger sur nos rêves récents. Mais cette pratique semble assez intime et ne s’adresse pas aux parfaits étrangers.+Cantabrique insiste un instant pour examiner les nomades et demande à une certaine Boudicca, pour qui nous sommes des étrangers, si nous pouvons échanger sur nos rêves récents. Mais cette pratique semble assez intime et ne s’adresse pas aux parfaits étrangers.
 Après de courts palabres, nous nous mettons en route vers le Brochet de Fer, la sorcière dormante bien au chaud dans nos chariots. Après de courts palabres, nous nous mettons en route vers le Brochet de Fer, la sorcière dormante bien au chaud dans nos chariots.
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 +===== Voir aussi =====
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notes/spin-off_06.1756602290.txt.gz · Dernière modification : de Duc Leto Atreide

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