notes:spin-off_06
Différences
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notes:spin-off_06 [2025-08-31 01:05] – Duc Leto Atreide | notes:spin-off_06 [2025-09-02 09:48] (Version actuelle) – Duc Leto Atreide | ||
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Après une longue discussion difficile, Vespy fait remarquer que nos personnages n’ont pas de chaussures cette fois encore, tant actuellement à la table que dans les rêves. Élisa propose que l’on mette nos chaussures, ce qui, immédiatement après que les garçons l’ont suivie, enclenche quelque chose. | Après une longue discussion difficile, Vespy fait remarquer que nos personnages n’ont pas de chaussures cette fois encore, tant actuellement à la table que dans les rêves. Élisa propose que l’on mette nos chaussures, ce qui, immédiatement après que les garçons l’ont suivie, enclenche quelque chose. | ||
- | Le Maître du Jeu demande à Vespy de faire un test de hacking contre l’unité centrale pour la détruire sur 1D20 tandis que La-mer-à-toujours-raison se bat sur le plan astral avec le chamane ennemi. Élisa annonce avoir fait 2000 dégâts, détruisant l’unité centrale et obtenant le code clé (gauche | + | Le Maître du Jeu demande à Vespy de faire un test de hacking contre l’unité centrale pour la détruire sur 1D20 tandis que La-mer-à-toujours-raison se bat sur le plan astral avec le chamane ennemi. Élisa annonce avoir fait 2000 dégâts, détruisant l’unité centrale et obtenant le code clé (gauche / droite), alors qu’Arthur lance un dé-visage à la face astucieuse et interprète le résultat comme le défonçage du chamane par une décharge cyberpsychique. |
Clément attrape son classeur et finit par menacer poliment de déchirer la feuille de [[pj: | Clément attrape son classeur et finit par menacer poliment de déchirer la feuille de [[pj: |
notes/spin-off_06.txt · Dernière modification : 2025-09-02 09:48 de Duc Leto Atreide