Outils pour utilisateurs

Outils du site


notes:spin-off_06

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
notes:spin-off_06 [2025-11-15 04:24] Duc Leto Atreidenotes:spin-off_06 [2025-11-15 04:25] (Version actuelle) Duc Leto Atreide
Ligne 51: Ligne 51:
  
 Puis, autour des trois comparses restés éveillés, un [[geo:second_soleil]] apparaît dans le ciel, puis un autre et un autre… Un, deux, trois, quatre, cinq soleils (!) ornent le ciel tandis que des étoiles rapides tombent derrière la ligne d’horizon, des fusées décollent au loin et s’enfoncent dans les cieux. Puis, autour des trois comparses restés éveillés, un [[geo:second_soleil]] apparaît dans le ciel, puis un autre et un autre… Un, deux, trois, quatre, cinq soleils (!) ornent le ciel tandis que des étoiles rapides tombent derrière la ligne d’horizon, des fusées décollent au loin et s’enfoncent dans les cieux.
-Tandis qu’un paresseux géant au pelage noir de 40 mètres apparaît soudain en sortant du vide et en criant : « Ha ha ha ! Je suis [[pnj:Shaggath Booba]] ! » +Tandis qu’un paresseux géant au pelage noir de 40 mètres apparaît soudain en sortant du vide et en criant : « Ha ha ha ! Je suis [[pnj:Shaggath-Booba]] ! » 
-Les gladiateurs tentent de se concentrer pour invoquer la Perdrix laquée en tant que mécha de combat en tentant d’y rêver éveillés, mais leur volonté n’est pas assez forte. « Ha ha ha, vous êtes faibles ! » dit Shaggath Booba, frappant alors Cantabrique en déchiquetant son corps en plusieurs morceaux...//+Les gladiateurs tentent de se concentrer pour invoquer la Perdrix laquée en tant que mécha de combat en tentant d’y rêver éveillés, mais leur volonté n’est pas assez forte. « Ha ha ha, vous êtes faibles ! » dit Shaggath-Booba, frappant alors Cantabrique en déchiquetant son corps en plusieurs morceaux...//
  
 Boudicca exprime alors à Cantabrique que le rêve qu’elle vient de livrer était intéressant et commence son analyse. Vespy s’insurge alors, disant que c’était notre journée d’hier et pas un rêve. Boudicca exprime alors à Cantabrique que le rêve qu’elle vient de livrer était intéressant et commence son analyse. Vespy s’insurge alors, disant que c’était notre journée d’hier et pas un rêve.
notes/spin-off_06.txt · Dernière modification : de Duc Leto Atreide

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki