Outils pour utilisateurs

Outils du site


notes:session_87

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
notes:session_87 [2025-07-24 12:14] Manuelnotes:session_87 [2025-07-24 12:21] (Version actuelle) Manuel
Ligne 32: Ligne 32:
 Dans l'air flotte une odeur étrange, avec une brume qui tire sur le fuchsia. Des [[crea:vome_froid|vomes froids]] sortent de l'eau, puis se dirigent vers les autodozers. Il y a plus loin dans les dunes l'oreille du vicaire, un énorme dôme inversé. Des crabes y semblent affairés. Dans l'air flotte une odeur étrange, avec une brume qui tire sur le fuchsia. Des [[crea:vome_froid|vomes froids]] sortent de l'eau, puis se dirigent vers les autodozers. Il y a plus loin dans les dunes l'oreille du vicaire, un énorme dôme inversé. Des crabes y semblent affairés.
  
-Un autodozer défonce les [[crea:vome_froid|vomes froids]], et nos amis ne s'attardent pas sur la plage. Arrivés jusqu'au crabes [[crea:vome|vomes]], ils se rendent compte que ces derniers sont attirés par l'odeur du saindoux de Baratte. Ils décident de s'éloigner et d'attendre 18h, que les crabes partent. [[pj:Sophronia]] en profite pour enduire Bioâne et Alphonse de saindoux pour soigner leurs maladies de peau.+Un autodozer défonce les [[crea:vome_froid|vomes froids]], et nos amis ne s'attardent pas sur la plage. Arrivés jusqu'au crabes [[crea:vome|vomes]], ils se rendent compte que ces derniers sont attirés par l'odeur du saindoux de [[pnj:baratte|Baratte]]. Ils décident de s'éloigner et d'attendre 18h, que les crabes partent. [[pj:Sophronia]] en profite pour enduire Bioâne et Alphonse de saindoux pour soigner leurs maladies de peau.
  
 Lorsque le soleil se couche, les crabes vont vers le lac. Nos héros descendent le petit escalier qui mène au sous-sol de l'oreille. Ils vont jusqu'au sarcophage de la présumée [[pnj:vicaire|vicaire]], entouré de coffres de pièces de rechange. Ils commencent à avoir la tête qui tourne à cause de l'odeur qu'ils sentent depuis qu'ils ont débarqué, sauf [[pj:Galavar]] qui semble mystérieusement épargné. Il reste donc seul pour élargir le couloir vitrifié afin de faire passer le sarcophage de la [[pnj:vicaire|vicaire]]. Lorsque le soleil se couche, les crabes vont vers le lac. Nos héros descendent le petit escalier qui mène au sous-sol de l'oreille. Ils vont jusqu'au sarcophage de la présumée [[pnj:vicaire|vicaire]], entouré de coffres de pièces de rechange. Ils commencent à avoir la tête qui tourne à cause de l'odeur qu'ils sentent depuis qu'ils ont débarqué, sauf [[pj:Galavar]] qui semble mystérieusement épargné. Il reste donc seul pour élargir le couloir vitrifié afin de faire passer le sarcophage de la [[pnj:vicaire|vicaire]].
notes/session_87.txt · Dernière modification : 2025-07-24 12:21 de Manuel

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki