Outils pour utilisateurs

Outils du site


notes:session_60

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
notes:session_60 [2023-08-07 19:30] Whidounotes:session_60 [2024-05-02 08:19] (Version actuelle) Manuel
Ligne 58: Ligne 58:
 [[pnj:Pulchérie]] revient et annonce que deux [[crea:satrape|Satrapes]] ont dégagé un accès vers des tunnels. [[pj:Phyllobates Vittatus]] échange avec [[pnj:Bestiana]] : elle souhaite trouver la [[crea:machine]] avant le printemps car elle se réveillerait. Le froid l’arrange donc bien mais elle indique ne pas en être la source. [[pj:Enrike]] reste avec [[pnj:Perle]], [[pnj:Bestiana]] et [[pnj:Pulchérie]] et le reste groupe reprend vers le Nord-Ouest. Dans le cratère, des rails vont du Nord Est au Sud-Ouest, la partie Nord-Est est détruite par des éboulements. La reine et sa suite s'y engagent. [[pj:Enrike]] conte les plates anecdotes de sa morne vie de bureaucrate en chemin, ce qui parvient à ébranler le sourire permanent de [[pnj:Bestiana]]. Alors que le petit groupe fait face à un véhicule déraillé bloquant le tunnel, [[pj:Enrike]] aperçoit la forme de la reine et de ses [[créa:machine|machines]] vaciller brièvement : il entrevoit à leur place des sculptures kinétiques leur ressemblant vaguement l'espace d'un instant. [[pnj:Pulchérie]] revient et annonce que deux [[crea:satrape|Satrapes]] ont dégagé un accès vers des tunnels. [[pj:Phyllobates Vittatus]] échange avec [[pnj:Bestiana]] : elle souhaite trouver la [[crea:machine]] avant le printemps car elle se réveillerait. Le froid l’arrange donc bien mais elle indique ne pas en être la source. [[pj:Enrike]] reste avec [[pnj:Perle]], [[pnj:Bestiana]] et [[pnj:Pulchérie]] et le reste groupe reprend vers le Nord-Ouest. Dans le cratère, des rails vont du Nord Est au Sud-Ouest, la partie Nord-Est est détruite par des éboulements. La reine et sa suite s'y engagent. [[pj:Enrike]] conte les plates anecdotes de sa morne vie de bureaucrate en chemin, ce qui parvient à ébranler le sourire permanent de [[pnj:Bestiana]]. Alors que le petit groupe fait face à un véhicule déraillé bloquant le tunnel, [[pj:Enrike]] aperçoit la forme de la reine et de ses [[créa:machine|machines]] vaciller brièvement : il entrevoit à leur place des sculptures kinétiques leur ressemblant vaguement l'espace d'un instant.
  
-En direction du Nord-Ouest, les piliers de porcelaine se font de plus en plus fréquents, toujours entremêlés de fils de tissu coloré. Les deux personnes mi-[[crea:humain|humaine]] mi-[[crea:tête de chien]] avec leurs loups-sauterelles sont en train de fouiller dans les environs. [[pj:Phyllobates Vittatus]] va à leur rencontre et elles sortent de la toile dans laquelle elles se trouvaient. « Bonjour ! Vous n’avez pas suivi nos conseils. ». [[pj:Phyllobates Vittatus]] tente une excuse lamentable qui ne fonctionne pas. Ce seraient elles à l’origine des cercles, ce qui tend le groupe. Elles se prénomment [[pnj:Aristrata]] et [[pnj:Mégaloup]], et mentionnent une certaine [[pnj:Charixène]]. Elles cherchent [[pnj:Belphégor]], le seigneur des bêtes, qui connaît la chanson. +En direction du Nord-Ouest, les piliers de porcelaine se font de plus en plus fréquents, toujours entremêlés de fils de tissu coloré. Les deux personnes mi-[[crea:humain|humaine]] mi-[[crea:tête de chien]] avec leurs loups-sauterelles sont en train de fouiller dans les environs. [[pj:Phyllobates Vittatus]] va à leur rencontre et elles sortent de la toile dans laquelle elles se trouvaient. « Bonjour ! Vous n’avez pas suivi nos conseils. ». [[pj:Phyllobates Vittatus]] tente une excuse lamentable qui ne fonctionne pas. Ce seraient elles à l’origine des cercles, ce qui tend le groupe. Elles se prénomment [[pnj:Aristrata]] et [[pnj:Mégaloup]], et mentionnent une certaine [[pnj:Charixène]]. Elles cherchent [[pnj:Belphégor]], le seigneur des bêtes, qui connaît la [[etc:la_lune_la_chanson_la_chute|chanson]]
  
-Qu'ont à voir les sorcières avec la prophétie de la lune, de la chanson et de la chute? Le groupe parviendra-t-il à mettre fin à cet hiver éternel? Que manigance [[pnj:Bestiana]] ? Pourquoi autant de choses tombent du ciel dans la [[geo:Toundra Zinzoline]] ? Et surtout, combien de sœurs du Soleil [[pj:Erutan]] parviendra-t-il à séduire ?+Qu'ont à voir les sorcières avec la prophétie de [[etc:la_lune_la_chanson_la_chute|la lune, de la chanson et de la chute]]? Le groupe parviendra-t-il à mettre fin à cet hiver éternel? Que manigance [[pnj:Bestiana]] ? Pourquoi autant de choses tombent du ciel dans la [[geo:Toundra Zinzoline]] ? Et surtout, combien de sœurs du Soleil [[pj:Erutan]] parviendra-t-il à séduire ?
  
 ===== Voir aussi ===== ===== Voir aussi =====
notes/session_60.1691436628.txt.gz · Dernière modification : 2023-08-07 19:30 de Whidou

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki