Outils pour utilisateurs

Outils du site


notes:session_3

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
notes:session_3 [2021-10-08 05:56] Manuelnotes:session_3 [2022-07-26 14:05] (Version actuelle) Whidou
Ligne 5: Ligne 5:
 ^  Lieux|[[géo:Vallée du Rayon]] | ^  Lieux|[[géo:Vallée du Rayon]] |
 ^  PJ|[[pj:Paprizio]], [[pj:Sulmar]], [[pj:Galavar]], [[pj:Hester]], [[pj:JP]] | ^  PJ|[[pj:Paprizio]], [[pj:Sulmar]], [[pj:Galavar]], [[pj:Hester]], [[pj:JP]] |
-^  PNJ|[[pnj:Kharlo]], [[pnj:Rourke]], [[pnj:Mélisandre]], [[pnj:Markovah]], [[pnj:Sancho]], [[pnj:Konditor]], [[pnj:Pumilla]], [[pnj:Versicolo]], [[pnj:pepine]] |+^  PNJ|[[pnj:Kharlo]], [[pnj:Boregart]], [[pnj:Mélisandre]], [[pnj:Markovah]], [[pnj:Sancho]], [[pnj:Konditor]], [[pnj:Pumilla]], [[pnj:Versicolo]], [[pnj:pepine]], [[pnj:Zestrella]] |
 ^  Séance précédente|[[notes:Session 2]] | ^  Séance précédente|[[notes:Session 2]] |
 ^  Séance suivante|[[notes:Session 4]] | ^  Séance suivante|[[notes:Session 4]] |
Ligne 11: Ligne 11:
 Au lendemain de l’attaque des [[créa:Scolopendre laser|scolopendres]], nous commençons à longer le fleuve en direction, l’espérons-nous, de la [[géo:Citadelle de Porcelaine]]. Nous en profitons pour pécher à nos heures perdues afin de ne pas manquer de nourriture. Arrivés à un coude du fleuve, nous décidons de quitter celui-ci pour suivre les traces d’une caravane qui devraient nous mener à la [[géo:Citadelle de Porcelaine|Citadelle]]. Cette piste part néanmoins à l’opposé de la boussole de [[pnj:Rourke]] et nous nous demandons ce que celle-ci indique réellement. Notre périple se poursuit, bien que lentement car nous devons chasser en route afin de subvenir à nos besoins. Au lendemain de l’attaque des [[créa:Scolopendre laser|scolopendres]], nous commençons à longer le fleuve en direction, l’espérons-nous, de la [[géo:Citadelle de Porcelaine]]. Nous en profitons pour pécher à nos heures perdues afin de ne pas manquer de nourriture. Arrivés à un coude du fleuve, nous décidons de quitter celui-ci pour suivre les traces d’une caravane qui devraient nous mener à la [[géo:Citadelle de Porcelaine|Citadelle]]. Cette piste part néanmoins à l’opposé de la boussole de [[pnj:Rourke]] et nous nous demandons ce que celle-ci indique réellement. Notre périple se poursuit, bien que lentement car nous devons chasser en route afin de subvenir à nos besoins.
  
-Une nuit, [[pj:JP]] a la chance de voir venir à lui un louveteau-coyote affamé. Il le nourrit, parvient à l’apprivoiser et le nomme [[pnj:Boobrie]]. Un matin, la caravane se réveille au bruit des hurlements de [[pj:Sulmar]], [[pj:Paprizio]] et [[pnj:Mélisandre]], qui ont été piqués par des scorpions pendant la nuit. [[pnj:Rourke]] a également été piqué mais n’a pas survécu… Nous l’enterrons en haut d’une colline, à coté de la tombe de « [[pnj:Gorgonzola]], mort au service de la [[pnj:Reine des Justes]] ». Après l’enterrement, [[pj:JP]] et [[pj:Paprizio]] se dévouent pour reboucher la tombe et en profitent pour piller celle de [[pnj:Gorgonzola]]. Ils y trouvent une pièce du passeur ainsi qu’un cimeterre en acier damassé gravé en l’honneur de la [[pnj:Reine des Justes]]. D’après [[pj:Sulmar]], la [[pnj:Reine des Justes]] serait une marchande du [[géo:pays rouge]], sorte de Robin des Bois.+Une nuit, [[pj:JP]] a la chance de voir venir à lui un louveteau-coyote affamé. Il le nourrit, parvient à l’apprivoiser et le nomme [[pnj:Boobrie]]. Un matin, la [[org:caravane_versaccio|caravane]] se réveille au bruit des hurlements de [[pj:Sulmar]], [[pj:Paprizio]] et [[pnj:Mélisandre]], qui ont été piqués par des scorpions pendant la nuit. [[pnj:Rourke]] a également été piqué mais n’a pas survécu… Nous l’enterrons en haut d’une colline, à coté de la tombe de « [[pnj:Gorgonzola]], mort au service de la [[pnj:Reine des Justes]] ». Après l’enterrement, [[pj:JP]] et [[pj:Paprizio]] se dévouent pour reboucher la tombe et en profitent pour piller celle de [[pnj:Gorgonzola]]. Ils y trouvent une pièce du passeur ainsi qu’un cimeterre en acier damassé gravé en l’honneur de la [[pnj:Reine des Justes]]. D’après [[pj:Sulmar]], la [[pnj:Reine des Justes]] serait une marchande du [[géo:pays rouge]], sorte de Robin des Bois.
  
-Quelques jours plus tard, nous apercevons au loin les étendards des [[org:nomades]] Citron et Pistache. À court de nourriture, nous décidons d’essayer de leur échanger des marchandises contre de la nourriture. La caravane s’approche du village [[org:nomade]] et est accueillie par [[pnj:Pépine]] qui nous présente le Sérail Ambulant des [[org:Clan de la Mandarine|nomades Mandarine]]. Elle nous indique que la [[géo:Citadelle de Porcelaine]] se trouve au nord, alors que nous nous dirigions vers l’ouest. Elle nous présente à [[pnj:Zestrella]] qui sera chargée des négociations entre [[pnj:Mélisandre]], qui représente la caravane, et le sérail ambulant.+Quelques jours plus tard, nous apercevons au loin les étendards des [[org:nomades]] Citron et Pistache. À court de nourriture, nous décidons d’essayer de leur échanger des marchandises contre de la nourriture. La [[org:caravane_versaccio|caravane]] s’approche du village [[org:nomade]] et est accueillie par [[pnj:Pépine]] qui nous présente le Sérail Ambulant des [[org:Clan de la Mandarine|nomades Mandarine]]. Elle nous indique que la [[géo:Citadelle de Porcelaine]] se trouve au nord, alors que nous nous dirigions vers l’ouest. Elle nous présente à [[pnj:Zestrella]] qui sera chargée des négociations entre [[pnj:Mélisandre]], qui représente la caravane, et le sérail ambulant.
  
 [[pj:Galavar]], [[pj:JP]] et [[pj:Sulmar]] profitent de la pause pour aller faire des emplettes. [[pj:Galavar]], bien que sans le sou, parvient à acheter une poupée de bois pour 4 cash. [[pj:JP]] tente tant bien que mal de vendre ses œufs de [[crea:Vôme]] mais se fait jeter hors du Sérail ambulant et se voit dans l’obligation de cacher son sac dans la caravane pour éviter que les œufs ne soient détruits. Il retourne ensuite acheter une garde en cuir pour son nouveau cimeterre. [[pj:Sulmar]] passe sa journée à graver des chaussures en cuir en échange d’un sac de plaquettes de bois à graver. [[pj:Galavar]], [[pj:JP]] et [[pj:Sulmar]] profitent de la pause pour aller faire des emplettes. [[pj:Galavar]], bien que sans le sou, parvient à acheter une poupée de bois pour 4 cash. [[pj:JP]] tente tant bien que mal de vendre ses œufs de [[crea:Vôme]] mais se fait jeter hors du Sérail ambulant et se voit dans l’obligation de cacher son sac dans la caravane pour éviter que les œufs ne soient détruits. Il retourne ensuite acheter une garde en cuir pour son nouveau cimeterre. [[pj:Sulmar]] passe sa journée à graver des chaussures en cuir en échange d’un sac de plaquettes de bois à graver.
Ligne 31: Ligne 31:
  
 Sur ces entrefaites, [[pj:Galavar]] débouche à la surface, le nez dans le brouillard, pendant que la corde tombe au fond du gouffre. Il part en chercher une nouvelle et parvient à remonter [[pj:Sulmar]] et [[pj:Paprizio]] avant l’effondrement complet du complexe souterrain. Celui-ci étant en train de provoquer l’effondrement de la vallée, la caravane se remet rapidement en route pour la [[geo:Citadelle de Porcelaine]]. Sur ces entrefaites, [[pj:Galavar]] débouche à la surface, le nez dans le brouillard, pendant que la corde tombe au fond du gouffre. Il part en chercher une nouvelle et parvient à remonter [[pj:Sulmar]] et [[pj:Paprizio]] avant l’effondrement complet du complexe souterrain. Celui-ci étant en train de provoquer l’effondrement de la vallée, la caravane se remet rapidement en route pour la [[geo:Citadelle de Porcelaine]].
 +
 +===== Voir aussi =====
 +
 +{{topic>Session3&list&nodate&nouser&tags&sort}}
  
 {{tag>Notes Résumé Session3}} {{tag>Notes Résumé Session3}}
notes/session_3.1633672590.txt.gz · Dernière modification : 2021-10-08 05:56 de Manuel

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki