Zèbre Vome mi-organique mi-mécanique avec des roues en guise de pattes arrières. Il a été apprivoisé par Timéon sur la Piste des Rêves Vomes après que celui-ci lui ait offert un os de Cybergorgosaurus en métal à manger.
Chevaux se nourrit initialement de métal et rejette une épaisse fumée noire, toxique et polluante, par sa cheminée arrière. Timéon lui fait tout d'abord installer un filtre à particules par Satrape 233 "Clang" au Dernier Sérail. Suite à un incident à la Colonne des Scarabées Morts, Chevaux fuit jusqu'au Chaudron de la Divinité Revitalisée, suivi des autres animaux de bât et trait, où il se fait capturer par une Autofac qui remplace sa source énergétique. Suite à cela, il ne semble plus avoir besoin de manger et ne rejette plus de fumée, mais une étrange lueur verte émane de sa bouche.
Après s'être échappé dans les prairies pendant l'année du tardigrade, il est recroisé 10 ans plus tard dans le sous-monde, ayant fusionné avec un auto-fac vome. Il engage un combat avec une Pyrohydre dont on ne connaît pas l'issue à ce jour.