Outils pour utilisateurs

Outils du site


notes:session_90

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
notes:session_90 [2025-10-30 17:15] Whidounotes:session_90 [2025-10-31 15:59] (Version actuelle) Whidou
Ligne 24: Ligne 24:
 Descendant de sa monture, Post-satrape 22 nous informe qu’il est en danger de mort, car la chose qui lui est tombé dessus et pourrait dévorer son ba. Nous acceptons qu'il réalise un examen lumineux pour le soigner. L'appareil extrait une lueur irisée éclatante des yeux de notre ami, qui tombe endormi. Le satrape explique que son cerveau a été atteint et qu’il risque désormais de se souvenir de choses qu’il n’a pas vécues, ou bien d’artefacts d’un passé très lointain. On nous met en garde sur le danger de les utiliser. Descendant de sa monture, Post-satrape 22 nous informe qu’il est en danger de mort, car la chose qui lui est tombé dessus et pourrait dévorer son ba. Nous acceptons qu'il réalise un examen lumineux pour le soigner. L'appareil extrait une lueur irisée éclatante des yeux de notre ami, qui tombe endormi. Le satrape explique que son cerveau a été atteint et qu’il risque désormais de se souvenir de choses qu’il n’a pas vécues, ou bien d’artefacts d’un passé très lointain. On nous met en garde sur le danger de les utiliser.
  
-Lorsqu’Erutan se réveille, il a l’impression d’avoir été en connexion avec un être incomplet mais plus grand que lui. Quelque chose qui proviendrait de l’Acajou. Ce fragment d’[[créa:esprit chromatique]] lui a laissé des connaissances sur le [[org:Réseau de Portails Chromatiques]].+Lorsqu’Erutan se réveille, il a l’impression d’avoir été en connexion avec un être incomplet mais plus grand que lui. Quelque chose qui proviendrait de l’Acajou. Ce fragment d’[[créa:esprit polychrome]] lui a laissé des connaissances sur le [[org:Réseau de Portails Chromatiques]].
  
 Nous gravissons la falaise pour atteindre le plateau du Ziggourat de Néon. La falaise elle-même est très étrange : elle est parfaite, sans le moindre signe d’érosion ou de poussière. Nous gravissons la falaise pour atteindre le plateau du Ziggourat de Néon. La falaise elle-même est très étrange : elle est parfaite, sans le moindre signe d’érosion ou de poussière.
notes/session_90.1761844503.txt.gz · Dernière modification : de Whidou

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki