Outils pour utilisateurs

Outils du site


notes:session_74

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
notes:session_74 [2024-07-29 06:32] Whidounotes:session_74 [2024-07-31 22:01] (Version actuelle) Gotha
Ligne 14: Ligne 14:
 L’[[crea:tete_de_chien|homme-chien]] interroge [[pj:iris-4-corps]] sur [[pnj:melisandre]], et son intégration à [[pnj:triomphe-6-corps|Triomphe-7-corps]], s’interrogeant sur son aspect consenti. Pour [[pj:iris]], quoi qu’il arrive, [[pnj:melisandre]] doit être mieux ainsi, puisque c’est un grand bonheur que de devenir un [[crea:prince_de_porcelaine]]. Elle donne quelques détails sur la physiologie des princes : plus le nombre de corps est important, plus il devient difficile de les contrôler efficacement, et lorsqu’un corps meurt, les souvenirs de sa vie d’avant s’en vont avec lui (c’est le cas pour son propre corps décédé, une certaine [[pnj:Kamelia|Kamelia Rinasciti]]). L’[[crea:tete_de_chien|homme-chien]] interroge [[pj:iris-4-corps]] sur [[pnj:melisandre]], et son intégration à [[pnj:triomphe-6-corps|Triomphe-7-corps]], s’interrogeant sur son aspect consenti. Pour [[pj:iris]], quoi qu’il arrive, [[pnj:melisandre]] doit être mieux ainsi, puisque c’est un grand bonheur que de devenir un [[crea:prince_de_porcelaine]]. Elle donne quelques détails sur la physiologie des princes : plus le nombre de corps est important, plus il devient difficile de les contrôler efficacement, et lorsqu’un corps meurt, les souvenirs de sa vie d’avant s’en vont avec lui (c’est le cas pour son propre corps décédé, une certaine [[pnj:Kamelia|Kamelia Rinasciti]]).
  
-Ses corps restants appartiennent à [[pnj:Latteria|Latteria Od Vina]] et [[pnj:Yesen|Yesen I’Fortun]]. Elle ne révèle pas l’identité du troisième, retenu à la [[geo:citadelle_de_porcelaine]]. [[pj:Galavar]] l’informe que [[pnj:ssurys_el_bizness]] la cherche, pour renverser ladite Citadelle. On comprend qu’[[pj:iris]] serait recherchée par ses congénère, et/ou les [[org:nomades]].+Ses corps restants appartiennent à [[pnj:Latteria|Latteria Od Vina]] et [[pnj:Yesen|Yesen I’Fortun]]. Elle ne révèle pas l’identité du troisième, retenu à la [[geo:citadelle_de_porcelaine]]. [[pj:Galavar]] l’informe que [[pnj:ssurys_el_bizness]] la cherche, pour renverser ladite Citadelle. On comprend qu’[[pj:iris]] serait recherchée par ses congénères, et/ou les [[org:nomades]].
  
 [[pj:Phyllobates vittatus|Phyl]] lui demande si elle est devenue [[org:princes_de_porcelaine|princesse de porcelaine]] par vocation, mais [[pj:iris]] ne comprend pas bien sa question. Il l’interroge alors sur ses convictions religieuses, sans plus de succès. [[pj:Phyllobates vittatus|Phyl]] lui demande si elle est devenue [[org:princes_de_porcelaine|princesse de porcelaine]] par vocation, mais [[pj:iris]] ne comprend pas bien sa question. Il l’interroge alors sur ses convictions religieuses, sans plus de succès.
Ligne 26: Ligne 26:
 Nos héros se coordonnent sur la marche à suivre, et veulent essayer de s’assurer qu’on ne force pas [[pnj:Rumen]]. [[pj:iris]] trouve pour sa part un peu rétrograde de parler ainsi sans cesse de consentement. Nos héros se coordonnent sur la marche à suivre, et veulent essayer de s’assurer qu’on ne force pas [[pnj:Rumen]]. [[pj:iris]] trouve pour sa part un peu rétrograde de parler ainsi sans cesse de consentement.
  
-[[pnj:Estrela]] rejoint [[pj:Timeon]], et lui indique que [[pnj:Rumen]] lui a laissé une lettre et des champignons, témoignage de leur nuit commune de méditation. Le document est en réalité une retranscription de la chanson sur [[pnj:manu]] qu’ils ont entendue. Il apprend également par la cheffe de caravane que l’intégration de [[pnj:Rumen]] au [[org:village Zyri]] fait en réalité partie d’un accord entre le [[org:inquisition_rouge|clergé rouge]] et les ermites de la [[geo:cordillere_des_rivieres]]. Selon [[pnj:Estrela]], [[pnj:Rumen]] se disait poursuivie par des [[crea:demon|démons]].+[[pnj:Estrela]] rejoint [[pj:Timeon]], et lui indique que [[pnj:Rumen]] lui a laissé une lettre et des champignons, témoignage de leur nuit commune de méditation. Le document est en réalité une retranscription de la [[doc:chanson_de_manu|chanson sur manu]] qu’ils ont entendue. Il apprend également par la cheffe de caravane que l’intégration de [[pnj:Rumen]] au [[org:village Zyri]] fait en réalité partie d’un accord entre le [[org:inquisition_rouge|clergé rouge]] et les ermites de la [[geo:cordillere_des_rivieres]]. Selon [[pnj:Estrela]], [[pnj:Rumen]] se disait poursuivie par des [[crea:demon|démons]].
  
 [[pj:Galavar]] offre du café à [[pnj:Dana]] et [[pnj:Sophronia]], qui refusent poliment, et s’enquiert de l’éventuel consentement de [[pnj:Rumen]], mais ses deux camarades de voyage n’ont pas plus d’éléments que lui. Elles lui disent par contre que la caravane va repartir vers la [[geo:voie des cages]], rejoindre une personne d’intérêt, qui ne serait pas la [[pnj:reine_des_justes]]. L’[[crea:tete_de_chien|homme-chien]] sent cependant que les deux femmes ne lui disent pas tout. [[pj:Galavar]] offre du café à [[pnj:Dana]] et [[pnj:Sophronia]], qui refusent poliment, et s’enquiert de l’éventuel consentement de [[pnj:Rumen]], mais ses deux camarades de voyage n’ont pas plus d’éléments que lui. Elles lui disent par contre que la caravane va repartir vers la [[geo:voie des cages]], rejoindre une personne d’intérêt, qui ne serait pas la [[pnj:reine_des_justes]]. L’[[crea:tete_de_chien|homme-chien]] sent cependant que les deux femmes ne lui disent pas tout.
notes/session_74.1722234728.txt.gz · Dernière modification : 2024-07-29 06:32 de Whidou

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki