Outils pour utilisateurs

Outils du site


etc:obelisque_piege_a_ames

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
etc:obelisque_piege_a_ames [2022-08-14 19:09] – créée Duc Leto Atreideetc:obelisque_piege_a_ames [2023-02-19 10:00] (Version actuelle) Manuel
Ligne 1: Ligne 1:
-===== Obélisque piège à âmes =====+====== Obélisque piège à âmes ======
  
-Cet [[etc:obelisque]] de grande taille a été déplacé de son ancrage originel puis transporté jusqu'au village de [[geo:saint_zann-le-bac]].+Cet [[etc:obelisque]] de grande taille a été déplacé de son ancrage originel puis transporté jusqu'au village de [[geo:saint zann-le-bac]].
  
-Sa structure de pierre est gravée d'une centaine de runes toutes différentes, celles-ci s'illuminent petit à petit lorsque l'obélisque s'active, à raison d'une rune toutes les dix minutes. A mesure que l'obélisque se charge un bruit sourd de plus en plus fort et dérangeant se manifeste aux alentours de l'obélisque. Une fois toutes runes allumées, une onde de choc sourde vient frapper horizontalement toutes les créatures dans un rayon de quelques dizaines de mètres, arrachant leurs [[etc:ha_ka_ba| âmes et leurs esprits]] ne laissant que leurs corps inertes, attendant de mourir de soif ou en proie aux charognards alentours.+Sa structure de pierre est gravée d'une centaine de [[lang:alphabet de la cité noire|runes]] toutes différentes, celles-ci s'illuminent petit à petit lorsque l'[[etc:obélisque]] s'active, à raison d'une rune toutes les dix minutes. A mesure que l'[[etc:obélisque]] se charge un bruit blanc de plus en plus fort et dérangeant se manifeste aux alentours. Une fois toutes les runes allumées, une onde de choc psychique vient frapper horizontalement toutes les créatures dans un rayon de quelques dizaines de mètres, arrachant leurs [[etc:ha_ka_ba| âmes et personnalités]] ne laissant que leurs corps inertes, attendant de mourir de soif ou en proie aux charognards alentours.
  
-A l'intérieur de l'obélisque les entités capturées apparaissent dans un réseau de salles plongées dans les ténèbres, de nombreuses salles de torture laissent entendre les cris des damnés interrogés par des [[crea:esprit|esprits]] malveillants. Ceux-ci chercheraient à résoudre l'énigme des cinq portails. +A l'intérieur de l'obélisque les entités capturées apparaissent dans un réseau de salles plongées dans les ténèbres, de nombreuses salles de torture laissent entendre les cris des damnés interrogés par des [[crea:esprit|esprits]] malveillants. Ceux-ci chercheraient à résoudre l'[[etc:énigme des cinq portails]]
-Les salles supérieures du complexe sont faiblement éclairées et emplis d'objets sordides, on y trouve notamment une cathédrale, une pièce comportant cent mains squelettiques toutes parées de bijoux représentant les cent runes de l'obélisque.+Les salles supérieures du complexe sont faiblement éclairées et emplis d'objets sordides, on y trouve notamment une cathédrale avec un orgue, un bénitier des souvenirs et un chandelier disposé sur un autel siégeant dans une représentation de gueule béante, une pièce comportant cent mains squelettiques toutes parées de bijoux représentant les cent runes de l'obélisque, et plus haut un salon cosy et une cuisine équipée
  
 Le sommet de la structure est couvert de neige et laisse apercevoir un néant tumultueux entourant un immense obélisque de pierre noire flottant dans le vide. Le sommet de la structure est couvert de neige et laisse apercevoir un néant tumultueux entourant un immense obélisque de pierre noire flottant dans le vide.
Ligne 12: Ligne 12:
 Lors de leur passage à Saint Zann-le-bac, [[pj:erutan]], [[pj:ingouf]] et [[pj:sulmar]] furent capturés dans l'obélisque mais parvinrent à s'en échapper grâce à [[pj:timéon]], [[pj:shaun]] et [[pj:velena]] aidés par [[pnj:null]]. Lors de leur passage à Saint Zann-le-bac, [[pj:erutan]], [[pj:ingouf]] et [[pj:sulmar]] furent capturés dans l'obélisque mais parvinrent à s'en échapper grâce à [[pj:timéon]], [[pj:shaun]] et [[pj:velena]] aidés par [[pnj:null]].
  
-En tentant d'entrer en contact avec les esprits habitant l'obélisque [[pj:erutan]] n'entendit qu'une multitude de cris résonner dans sa tête. Il est probable que détruire l'obélisque permettrait de libérer les âmes qu'il retient. Mais leur devenir serait alors inconnu.+Depuis, l'obélisque déverse son contenu en continu dans le fleuve menant à la [[geo:mer_cyan|]], semblant y provoquer selon [[pj:simar|]] un afflux de [[crea:necroambuliste|morts-vivants]].
  
  
 {{tag> Divers Obélisque Session42}} {{tag> Divers Obélisque Session42}}
etc/obelisque_piege_a_ames.1660504147.txt.gz · Dernière modification : 2022-08-14 19:09 de Duc Leto Atreide

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki