Outils pour utilisateurs

Outils du site


doc:koans_universels_en_nuances_d_eigengrau

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
doc:koans_universels_en_nuances_d_eigengrau [2022-08-27 09:35] Whidoudoc:koans_universels_en_nuances_d_eigengrau [2022-08-27 12:56] (Version actuelle) Whidou
Ligne 5: Ligne 5:
  
 <WRAP center round box 100%> <WRAP center round box 100%>
-Ce manuscrit usé et ruisselant a trempé dans l’eau pendant plusieurs jours. Il s’agit d’un recueil [[org:foi monochrome|monochrome]] à visée pédagogique en haut commun, calligraphié avec soin. Il compile une myriade de maximes, dialogues, anecdotes et paraboles sollicitant la réflexion chez le lecteur, le plus souvent par une logique détournée propice à l’introspection. Les multiples sens cachés et solutions imbriquées mèneraient à la compréhension progressive des principes directeurs de la [[org:foi monochrome]].+Ce manuscrit usé et ruisselant a trempé dans l’eau pendant plusieurs jours. Il s’agit d’un recueil [[org:foi monochrome|monochrome]] à visée pédagogique en [[lang:haut commun]], calligraphié avec soin. Il compile une myriade de maximes, dialogues, anecdotes et paraboles sollicitant la réflexion chez le lecteur, le plus souvent par une logique détournée propice à l’introspection. Les multiples sens cachés et solutions imbriquées mèneraient à la compréhension progressive des principes directeurs de la [[org:foi monochrome]].
  
 Le tome classe les passages par difficulté, les plus longs et complexes se trouvant à la fin de l’ouvrage, dans la partie la plus abîmée par les ravages de l’eau. Une page de la section sèche est cornée, comme pour servir de repère. Elle est plus usée que ses voisines, ayant subi quelques déchirures et éclaboussures. Une dizaine de paragraphes y ont été encadrés et annotés à la main à l’aide d’une mine de plombagine. Le tome classe les passages par difficulté, les plus longs et complexes se trouvant à la fin de l’ouvrage, dans la partie la plus abîmée par les ravages de l’eau. Une page de la section sèche est cornée, comme pour servir de repère. Elle est plus usée que ses voisines, ayant subi quelques déchirures et éclaboussures. Une dizaine de paragraphes y ont été encadrés et annotés à la main à l’aide d’une mine de plombagine.
doc/koans_universels_en_nuances_d_eigengrau.1661592932.txt.gz · Dernière modification : 2022-08-27 09:35 de Whidou

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki